Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pagaille...
14 avril 2010

MERCI france...


Hier matin un ex employé raconte les méthodes de France télécom sur RTL :


Par exemple

-une sirène qui retentit pour le vendeur qui fait la meilleure vente, et qui donne droit à "un paquet de sucette" ! (sic) 

-Ou un employé obligé de prendre un poste à l'accueil contre son gré alors qu'il est atteint d'une maladie lui faisant perdre ses cheveux,


et dernier exemple :

-prévoir tout son planning à la demi journée pour l'année qui vient !


Je n'ai pas retenu le titre mais il me semble qu'il s'agit de celui ci

Alors je n'ai pas pu m'empêcher de faire un lien avec la grande concertation de l'Etat sur les retraites ....


France_Tel_et_con_


Je me demande quels sont les objectifs manageriaux  de France tel? Moi qui croyait que le but du manager et de faire fonctionner sa société au mieux, et que pour atteindre ce but il fallait que les employés se sentent bien..

Il est possible que les ex fonctionnaires se soient fait une image de jungle impossible à vivre de la privatisation, les employés victimes de fantasmes de leurs dirigeants ?

Sinon cet article .propose quelque chose de hautement cynique.


 

Publicité
Commentaires
Petite Pagaille...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité