Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pagaille...
13 avril 2010

Skulls, recherche de tatoo

Voilà l'idée: mon grand frère souhaiterais se faire tatouer... donc recherche de tatoo sur l'idée :
un crâne en trait, avançant, voici donc le modèle de base :

skulls_0005
d'après un modèle anatomique.


Les recherches :

skulls_0004skulls001
skulls_0003skulls_0002


j'ai préféré supprimer la mâchoire, l'impact est plus efficace je trouve.

***


Le dernier test se fera sur peau de porc. il faut souligner que le visuel sur de la peau ou sur du papier n'est pas du tout pareil. Reste à voir si la peau de porc passe bien au scanner ^^

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le 4ème visuel de la feuille du milieu (heu suis-je claire?) et le dernier m'a également l'air très sympa! :)<br /> Bon courage pour la peau de cochon!<br /> Je guette toujours un tattoo de ta femme, faites moi signe quand elle aura un peu de temps!^^<br /> Bisouuuuus! +++
1
http://th08.deviantart.net/images/300W/i/2002/10/8/b/ASCII_Skull.gif
Petite Pagaille...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité