Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pagaille...
9 avril 2010

today it's WaR

Répondant à Rémix, et publiant ma deuxième note du jour (yes pari réussi)

Why a Rabbit?

(War)


WaR001

Puis plus tard

...

WaR002

WaR003


WaR2

WaR301

WaR302

Vu que je ne maitrise pas totalement GIMP, je n'ai écrit que sur les 2 derniers avec l'ordi, je trouve cela moins chaleureux mais.. bon il faut avouer que c'est plus lisible non?


Manpower à transmis ma candidature pour un poste d'approvisionnement. Priez pour moi il parait que toutes les boites d'intérim sont sur le coup. D'ailleurs je comprend pas, je les avait toute faites...

Publicité
Commentaires
R
yeaaah!!! pas mal =))) clap clap clap :p<br /> j'aime =D j'te met un +1 tiens! tu l'a merité!<br /> >>>>>+1<<<<<<
Petite Pagaille...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité