Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pagaille...
9 avril 2010

DSL


Bon, hier pour moi c'était un fail, car :
j'ai passé la journée à courir les boites d'intérim...
+ D et moi on a remplit notre frigo
= pas le temps de faire une note.

De plus ajdh ça risque d'etre pareil, mais je me lance le défi d'effectuer une deuxième MAJ ! si, je prend le risque!

Pour la première MAJ  un petit crayonné sur la grève à IKEA.

D'accord, ils ont le droit de fair ela grèves et ils ont leurs raisons. Mais moi j'ai le droit de critiquer sans trop savoir et de juger les échos qui m'arrivent.


Pour ceux qui sont pas au courant ils ont lancé une grève, la direction leur à proposé 1% d'augmentation +1% d'augmentation au mérite. Ben pas content qu'ils étaient ils ont continués la grèvela

old_school

labellisé fond de tiroir !



IKEA

légende :
"- on ne veut pas d'augmentation en Kit! "

"- pourquoi vous ne sauriez pas la monter?
qu'est ce que tu fous dans mon magasin?"

Publicité
Commentaires
Petite Pagaille...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité