Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pagaille...
4 avril 2010

pas de mensonge.

Je ne sais pas si vous avez fait gaffe, mais normalement les bandes annonces qui passent avant le film que vous allez voir sont généralement révélatrice sur le film que vous allez voir. Je m'explique : si les bandes annonces vous plaisent, cela veut dire que le film est bien ciblé sur votre public ( toi quoi lecteur)

Et d'après moi un film qui a comme bande annonce GOD OF WAR (ou une pub pour les plus grand film d'angoisse comme l'exorciste selon le moment où vous allez dessus), signale tout simplement bien ce qu'il y a dans le film.

En gros :

" vous allez vous en prendre plein la gueule, ça va pisser le sang, et vous vous emmerderez pas à réfléchir."

A la limite c'est quand ce genre de film cherche à faire réfléchir qu'ils se plantent le plus...

Dites moi ce que vous ne pensez : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18952017&cfilm=127950.html

Publicité
Commentaires
Petite Pagaille...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité