Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pagaille...
2 avril 2010

old school

old_school

Pour le plaisir ( et par flemme) je vous envoi ce petit dessin que j'ai réalisé il y a euh... longtemps, on va dire avant 2005. vous noterez la signature qui est complètement cafouillé.

Et tant que je cherche du boulot j'essayerai une MAJ/Jour, sauf le WE. Je ne garanti pas la qualité, ni l'heure, mais on va tenter.

A propos de recherche une de mes candidature à été acceptée à pole emploi pour un taff qui a l'air rudement intéressant. Et là ça ne se voit pas mais j'ai la pression. donc pour décompresser : je m'occupe un peu du blog histoire de conserver l'esprit le plus clair possible. Car travailler tête baissé et foncer c'est le meilleur moyen de se planter à mon avis.

A la prochaine, merci à vous.

Vilvar

Publicité
Commentaires
N
1image par jour, trop facile! c'est subjectif et tout à fait relatif (comme pour tout) personne ne sait et personne ne dira qu'il y a 7 jours dans la semaine alvarienne... (ou qu'il y a 2jours dans ce même weekend... cad tout aussi alvarien!) on risque pas d'être déçu!!!!!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> ps: où ça le boulot à pression?
Petite Pagaille...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité