Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pagaille...
28 avril 2010

des restes de cours...

Oui j'ai ressorti mes cours, histoire de me remettre un peu dans le bain de tout ce que j'avais plus ou moins oublié. Genre les incoterms...


En fait il s'agit d'un gribouillage pendant un jeu en fait, Kalypso il me semble...nom de l'équipe : Bogrobato ou quelque chose dans le style.

fond_de_tiroirVA.

Sans aucun rapport, D. ne comprend pas mon dernier post, est ce que d'autre personnes ne comprenne pas non plus?

Portez vous bien

Publicité
Commentaires
N
ah! souvenirs! <br /> (au final ça pas été ce dessin là je crois)
D
Si je l'ai compris, après relecture.<br /> Tiens, vas voir ça : http://www.acupoftim.com/
Petite Pagaille...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité