Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pagaille...
6 avril 2010

Il y a les carottes ...

Il y a :

- Ceux qui  parlent de carotte

- Les carottes parlante

- les carottes pas parlante

- Ceux qui parlent de carotte parlante

- Les carottes qui parlent de carottes pas parlante

- Les carottes qui parlent entre carottes parlante

- Ceux qui parlent de carottes parlante à des carottes pas parlante

- Ceux qui parlent de carotte pas parlante à des carottes parlante

- Ceux qui parlent de carottes à ceux qui parlent de carotte

- Ceux qui parlent de carotte parlante à ceux qui parlent aux carottes parlante

- Ceux qui parlent de carotte pas parlante à ceux qui parlent aux carottes parlante

- Ceux qui parlent de carotte parlante à ceux qui parlent de carotte pas parlante aux carottes parlante

- Ceux qui parlent de carotte à  quoi vous lisez toujours mes conneries ? parlante pas parlante

- Ceux qui parlent pas de carotte

- Ceux qui parlent pas de carotte parlante mais qui parlent aux carottes pas parlante

- Ceux qui parlent de carotte parlante mais qui parlent à ceux qui parlent aux carottes pas parlante

- Cexu qui palrent pas de carottes parlante ni aux carotte pas parlante

- Cexu qui parletn de carotte pas parlante a ceux qui parlent pas aux carottes pas parlnate

- Ceux qui pralent de carotte pralante mias qui pralent pas à cuex qiu pralent pas aux caorttes pralante (ils toruvent ça vulgaire)

- Ceux qui pralnet de ceux qui pralnet de carttote pralnante mais qui refuse de praler de cartote pralnante de crtoate pas pralnante !

- ....

GAH

Et puis il y a Nicolas

Le nouveau lien :

LA CAROTTE A DOUBLE TRANCHANT

http://carottes.canalblog.com/

Mais alors j'ai pas vu le rapport avec les carottes...

Publicité
Commentaires
N
oh! et puis j'ai trouvé ça... je voulais partager la nostalgie!!<br /> <br /> http://glt-quimper.blogspot.com/2009/03/association-glt.html
N
moi non plus, j'ai venu j'ai vu, j'ai pas vaincu, et puis j'ai pas vu non plus le rapport avec la carotte! (ou alors très subtile...) <br /> no
N
merci pour tant de publicité, c'est très aimable, mais c'est vrai que je le mérite...uhuh<br /> Pour ta remarque de similitude de scénar entre une de mes planches et le "guide de l'amour", comme je l'explique sur mon blog, comme je ne l'ai pas lu, je voudrais savoir si il y avait un moyen de lire la dite-histoire qqpart (sans avoir à acheter cette BD quoi).<br /> et pour ta confusion de nicolas, c'est absolument pas grave, il parait que j'ai moi aussi une gueule de flic.
Petite Pagaille...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité