Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pagaille...
16 mars 2009

La morale de cette histoire? Un petit geste vaut

L1_1




L1_3L1_2

L1

L1_5_0001

L1_6_0002

L1_7

L1_8jpg

L1_9

L1_100

L1_11

L1_12 La morale de cette histoire?

Un petit geste vaut mieux qu'un grand discours.Ou alors c'est que si tu ne l'ouvre pas au bon moment on te bouffe, on peu aussi dire que la démocratie du plus fort est toujours la meilleure...

Bref faites comme vous voulez. l'interprétation est libre, et puis merde quoi, faites marchez vos cerveaux, moi mon but c'était juste de faire fonctionner vos zygomatiques alors hein marde ! débrouillez vous pour me trouver une morale !

Publicité
Commentaires
R
looool XD mort de lol ptdr rolfmao xpldr lol.<br /> très bien, je m'engage dès lors à attendre impatiemment l'arrivée de cette note :p<br /> en pièce joint les sincères salutations de mes sentiments agréeger<br /> ce fut un plaisir =)
V
N'ayant jamais eu la chance d'aller à Stokholm, mais connaissant parfaitement le Stokholisme mondain <br /> <br /> (qui consiste à boire en présence de personne débile qui ont les 2 particularités d'habiter cette ville et d'avoir leurs photos dans certains magasines qui parlent de gens parce qu'ils ont leurs photos dans les magasines. Oui je sais c'est idiot mais c'est ça les mondains, adh on les appellent les pipoleux)<br /> <br /> Je tiens à te rassurer JE ne me suis PAS fait violer par une carotte. Par contre je m'engage à expliquer très clairement POURQUOI ce lapin dans une note.<br /> <br /> Et content que tu sois passé ^^<br /> <br /> V
R
(Je dis ta plus jeune enfance car tu es et resteras un enfant dans mon coeur <3 (et dans ta tête))
R
Vincent,<br /> L'heure est grave, je crois que les symptômes sont clairs.. La présence de ce légume partout sur ton blog et dans ta vie ne démontre qu'une chose.. Tu souffres de la maladie de Stokholm... J'ai besoin de savoir la vérité Vincent.. c'est pour t'aider.. Te serais-tu fais violé par une carotte dans ta plus jeune enfance?
Petite Pagaille...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité